01/04/2024


Jean-Pierre GREVIN a légué à la commune un riche héritage que la nouvelle équipe municipale se doit de fructifier.
C’est pourquoi les actions initiées en début de mandat seront poursuivies.
Après avoir créé la sente piétonne qui facilite la circulation pédestre, limiter le stationnement sauvage dans la commune,  inciter au civisme pour le bien vivre de chacun au Crocq sera l’une de nos priorités.
La plantation de haies dans le tour de ville mais aussi le long des chemins ruraux ainsi que la réfection de l’étanchéité de la mare restent toujours des projets d’actualité qu’il s’agit de consolider afin d’obtenir des financements.
L’embellissement et l’entretien du village feront l’objet d’une réflexion à laquelle la population sera associée. De nouvelles méthodes, sans produits phytosanitaires, seront adoptées pour l’entretien du cimetière, la gestion des tontes et des déchets verts.

L’exploitation de la salle multifonction sera développée. Cet outil de qualité facilite grandement l’animation de la commune . Nous avons pu le constater lors de l'organisation de la brocante. Les élèves de l’école ont déjà pris possession des lieux dans le cadre d’activités sportives… D’autres suivront.                                                                                            
                                                                                           
                                                                                             Le Maire

                                                                                             Thierry GERME